shootingpourri_0001_edited.jpg

Yukari Matcha

Ce qui m'inspire...

Pour ceux qui se le demandent, Yukari est mon prénom, Matcha étant le surnom que j'ai adopté puisque j'adore le thé vert japonais et toutes les gourmandises qui en découlent. Mais le Matcha n'a rien avoir dans mon métier.

Je suis née d'un père libanais et d'une mère japonaise qui m'ont élevée avec amour et ouverture d'esprit. Bien que j'aime ces deux cultures, mon coeur s'est imprégné de la culture Niponne. C'est l'esthétique et le folklore de ce pays qui inspirent une grande partie de mes oeuvres.

Mes créations se rapprochent du tatouage Néo-japonais car je ne suis pas les codes et traditions qui composent le style d'origine. Je garde une certaine liberté dans la composition de mes oeuvres car le monde est chargé de belles choses et il serait dommage de ne pas les mettre en scène. Ainsi, je compose en conservant la forme tout en variant le fond. 

Votre tatouage est pour moi, un doux mélange entre votre personnalité et la mienne, ce partage et cette confiance font à mes yeux, honneur à la profession.

Je vous invite à suivre mon travail sur les réseaux sociaux. À bientôt! 

 
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest

©2020 par Dakimyog'art. Créé avec Wix.com